Porte d’entrée

Plusieurs choix s’offrent à vous dans la recherche de la personnalisation de votre menuiserie extérieure : matière, forme, couleur.
Votre porte d’entrée doit également être résistante aux intempéries, aux tentatives d’effraction, à sa forte sollicitation et sa durée de vie. Enfin, elle doit pouvoir vous permettre de réaliser des économies d’énergie grâce aux dernières technologies d’isolation thermique.

Porte d’entrée ALU

Matériau plus adapté pour mettre de la couleur à votre extérieur, les profils aluminium sont à rupture thermique et toutes les portes bénéficient d’un vitrage feuilleté pour renforcer la sécurité. Les modèles classiques ou intemporelles associent des formes élégantes à des vitrages originaux.

Porte d’entrée BOIS

La souplesse technique du bois est son atout majeur et vous offre de nombreuses possibilités pour personnaliser l’entrée de votre maison. Les bois utilisés sont le bossé , le Movingui , le Châtaignier ou le Chêne. Le bois est d’ailleurs le seul matériau que l’on peut utiliser pour reproduire une ancienne fabrication.

Porte d’entrée PVC

Inaltérable, avec des performances d’étanchéité, d’isolation et de sécurité. Fabrication sur mesure avec cadre pvc de forte épaisseur et renforcé. Ferrage par des fiches réglables. Sans entretien : un simple nettoyage à l’eau clair chaque année lui permet de rester belle toute une vie.